Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 septembre 2012

Tian de légumes.

Pour bien commencer un blog de jardinage, rien de mieux...qu'une recette !

Bien sûr avec les légumes du jardin !

Avec courgettes, tomates et oignons, voici un tian de légumes:

-ranger dans un plat, tomates de toutes couleurs et courgettes coupées en rondelles, c'est très beau !

IMGP4875 

-arroser d'un filet d'huile d'olive.

-faire blondir des oignons coupés et, lorsqu'ils sont cuits, recouvrir les légumes

avec ce hachis d'oignons:

IMGP4878

-et enfin, recouvrir le tout de chapelure:

IMGP4879

   Et voilà ! Au four 30 mn!

Un régal pour les yeux et les papilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et les aubergines ? tu n'en mets pas ?..c'est mon légume préféré et je me fais (entre autres) pas mal de conserves de caviar pour l'hiver...trop bon !..et perso moi je rajoute de l'ail..du jardin bien sûr !! Bonne journée à toi
Répondre
B
Jarrive , garde moi en une part !! bises
Répondre
L
ça m'a l'air bien bon tout ça, je n'avais jamais fait cette recette, merci ! et bien on dirait que tu es bien installée, là !!! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité