Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 octobre 2012

Premières gelées.

Il a gelé cette nuit pour la première fois. Nous avions déjà eu quelques gelées blanches, mais, là, je pense que les fleurs en ont pris un bon coup !

IMGP4954J'avais heureusement commencé à nettoyer mes massifs mercredi dernier...

IMGP4953

Il me reste pour cet après midi un beau programme quand même:

-couper les marguerites jaunes et asters.

-enlever les géraniums lierres et les jeter au compost.

-arracher les belles de nuit qui étaient superbes en core hier et qui sont nettement moins belles ce matin...

Bon, ce sera déjà pas mal pour un dimanche!

Le temps revient à la pluie demain, dommage car ce sont les vacances de Toussaint ...Du travail m'attend aussi à l'intérieur, ne vous inquiétez pas !

Autumn_music_zastavki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces dernières journées ont été super pour bricoler dehors et mettre de l'ordre. Chez nous aussi une bonne gelée a tout achevé. Y'a pu qu'à couper les tiges flétries... Bon courage, bises
Répondre
S
0° ce matin ... gla gla !<br /> <br /> J'ai aussi été jardiner cet après-midi car après le froid, on nous annonce de la pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
profitons de ce temps ensoleillé, mais bien frais, merci de ta venue sur mon blog<br /> <br /> tu es de la région Marne Ardenne
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité