Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 novembre 2012

Bouquet d'automne.

Quand on n'a plus de fleurs pour réaliser des bouquets dans son jardin...

On trouve quand même de quoi en faire:

IMGP5003                 L'idée m'est venue hier en taillant les roses fanées !

Travail de cet après midi:

-ramasser les feuilles mortesfeuilles et les mettre sur le compost.

-couper les géraniums lierres et les rentrer dans le grenier où il y a de la lumière. Il y gèle, je pense, mais, je les recouvrirai d'un voile d'hivernage. C'est un essai...imautomneages                                                               Bonne journée au jardin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, il y a toujours de quoi se tailler quelques branches agrémentées de feuilles colorées...bon dimanche
Répondre
B
et oui, c'est la période des baies de toutes ls couleurs pas forcément comestibles...<br /> <br /> j'ai encore un oeillet qui tient le choc mais sûrement plus pour longtemps ! bonne soirée..
Répondre
K
cela te fait un joli bouquet!! une bonne idée...
Répondre
L
je rigole !!! un petit bouquet d'automne..... je me suis achetée des roses ! elles me manquent !!! bonne journée, Ladyfée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 065
Archives
Publicité