Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 novembre 2012

Des soucis...

Dernier bouquet de fleurs pour 2012:

des soucis et une gaillarde.

Ce sont les seules qui ont résisté jusqu'à aujourd'hui...

IMGP5023Les gelées seront pour la nuit prochaine et le froid va pouvoir oeuvrer dans le jardin: casser les mottes, transformer les plantes arrachées en un bon compost, tuer la vermine...Et nous, on va pouvoir rester au chaud devant un bon feu, tricoter, broder...Un peu de repos pour le jardinier !

Je vous souhaite un joyeux hiver !6ttozjcd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison..avec l'effort le réconfort et laissons faire la nature !! Bon week end au chaud...
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 065
Archives
Publicité