Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 décembre 2012

Les endives.

Ca, ça sent aussi l'hiver...

Nous avons mis les racines d'endives à forcer dans un seau, dans de la terre. Elles sont dans la cuisine au chaud et au sous sol où il fait un peu plus froid. Les racines qui restent sont dans le jardin, en jauge; elles attendront ainsi jusqu'au printemps:

IMGP5018

Recouvertes de terre, de feuilles mortes, d'une cagette en bois et d'un plastique, elles ne devraient pas geler ! Vous sentez déjà le parfum des endives au jambon ?

On nous annonce de la neige pour ce soir en Champagne...

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, je sens bien ce parfum qui me rappelle mon enfance... elles sont tellement bonnes les endives du jardin. Rien à voir avec celles du commerce. Ici, je n'en fais pas, pas la place ! Et puis, c'est aussi toute une "gestion" dont je n'ai pas le temps ! Bravo pour tout ce travail !
Répondre
H
Oh trop bien pour tes endives, cette année je n'en ai pas fait ....oh alors si tu as de la neige j'attends tes photos sur le blog ok j'adore la neige mais nous nous n'en avons que rarement et elle ne tiens pas beaucoup!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité