Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 décembre 2012

Tarte aux épinards.

Ma fille est à la maison en ce moment et elle" popotte" pour ses parents. Elle a une recette que j'apprécie particulièrement, c'est sa tarte aux épinards. Saint Morêt, viande hâchée, épices, gruyère ...Un régal:

IMGP5050

Et si vous lui demandez:" elle est où, ta recette?"

Elle vous dit:

IMGP5051    " Là !!!!"

 

 

 

 

 

Je vais la titiller un peu pour vous la donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ça a l'air bon..oh oui, moi j'aimerais bien avoir la recette aussi !!!
Répondre
S
Ben oui, la recette ? Elle me laisse sur ma faim cette belle tarte ! lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité