Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 décembre 2012

Recette.

La voilà ! Elle arrive...Qui? Quoi ?

Ben, la recette de la tarte aux épinards !

faimFaire cuire des épinards hâchés surgelés (sans crème ). Ajouter un fromage type St Morêt.Mettre au frigo pendant qu'on fait revenir de la viande hâchée et des oignons. Saupoudrer de ras el hanout.

Sur une pâte brisée, mettre la viande et les oignons, recouvrir avec les épinards et fromage mélangé. Du gruyère râpé par-dessus et au four !

Pour ceux qui craignent que les épices soient trop fortes, je vous rassure, ça ne se sent pratiquement pas.

Je suis désolée, pour les quantités, mais ma fille cuisine un peu comme moi:

"Un peu de ci, un peu de ça! Et tu vois bien..."

excellentecuisiniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant.<br /> <br /> C'est vrai qu'on peut toujours imaginer de nouvelles recettes sur certaines bases.<br /> <br /> En attendant, cela parait bien appétissant à lire.
Répondre
B
hi hi je suis comme ta fille , tu vois bien à peu prés !!!et si y en a pas assez , bha t'en remets ....bisous
Répondre
B
Moi aussi je vais tester..avec thym et romarin du jardin ...!!..le "ras el hanout" je ne sais même pas ce que c'est....<br /> <br /> Bonne soirée à toi (vous) !
Répondre
S
Merci, merci, je vais tester, mais sans épices, et je sens qu'on va se régaler !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité