Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 décembre 2012

Un 23 Décembre !

Non, pas décembre ! Je n'y crois pas...Si je regarde la température, je dirais...Septembre ou Octobre !

IMGP5061

Rendez-vous compte: presque 12 ° à 9 h du matin alors qu'il devrait geler ! Mais, où sont les hivers d'Antan ?

Heureusement que des détails dans la maison nous rappellent que Noël n'est pas loin...

IMGP5064 Le sapin qui a trouvé une nouvelle place, entre salon et salle à manger...Je crois qu'il a déjà fait tous les coins de la pièce !

IMGP5066 La cheminée qui a retrouvé tout son petit monde des fêtes...

IMGP5062 Le petit village qui, lui, a trouvé de la neige !

Quant à nous, la neige, on ne la verra pas pour Noël; mais... "gare, gare..."

                         "   NOEL AU BALCON... PAQUES AUX TISONS ! "

wall-anim-neige-04

noel58

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons un temps océanique, de la douceur, du vent et de la pluie mais l'hiver est déjà venu et comme nous ne sommes que dans les premiers jours de l'hiver, il reviendra !<br /> <br /> L'an dernier, nous avons eu ce temps jusqu'au début février.<br /> <br /> Je ne me plains pas, nous faisons des économies de chauffage !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Tu as raison. Nous avons ce moment des températures d'automne..mais autant début 2013 sera sous le froid..Très bon Dimanche à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité