Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 décembre 2012

Petits gâteaux à la farine de châtaignes.

Encore une petite recette: cette fois, de mes petits gâteaux à la farine de châtaignes que j'ai faits hier.

La pâte est simple:

-125 g de farine

-125 g de farine de châtaignes

-100 g de sucre

-1 c à café de levure

-2 oeufs

-120 g de beurre fondu.

Faire une boule avec tous ces ingrédients et laisser reposer la pâte 1 h au frais.

Former les sablés.

IMGP5078

Enfourner à 180 °. Voilà !

IMGP5080Des éléphants, des chiens, des lapins...ont vu le jour (originaux, les emporte pièces de pâte à modeler...)

Et une tournée de sablés en plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam !! j'en ai déja gouté , c'est vrai que c'est bon . pas mal l'idée de recycler les emporte-piéces ...
Répondre
S
Oh! je retiens la recette car j'ai de la farine de chataîgne :)<br /> <br /> Tes petits gâteaux sont bien appétissants :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité