Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 janvier 2013

Mme double !

Comme certaines le savent, mes filles sont jumelles. Quand elles étaient petites, nous aimions beaucoup les livres de la série" Monsieur et Madame" . Voilà ce que ça donne quand on a 20 ans de plus, qu'on aime broder et qu'on veut faire un cadeau personnalisé à sa jumelle :

DSCF2861

Vous voulez voir de plus près ? Attendez, je m'approche...

DSCF2862

      Et voilà un tablier de cuisine... pour jumelles ! Mais où vont-elles chercher tout ça ????

Pas dans les livres de médecine ou de pharmacie en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très bien fait et c'est amusant :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ce tablier est très sympa, et l'idée des personnages en Mme Double est original, un beau clin d'oeil ! Bonne journée ;)
Répondre
B
L'important c'est de garder son âme d'enfant...doublement pour tes filles...:D <br /> <br /> Adorable ce tablier, plus qu'à se mettre à faire de bons petits plats !!
Répondre
N
Excellent! ça donne des idées...
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité