Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 janvier 2013

Amaryllis.

Après avoir bien fleuri, après avoir passé l'été au jardin, mes amaryllis avaient rejoint le sous sol en compagnie des géraniums. Et, là, régime sec, pas d'arrosage, ils devaient " souffrir"!

Je viens de les remonter à la maison , après leur avoir mis du terreau enrichi d'engrais. Sera-ce suffisant pour qu'ils fleurissent ?

P1130110

J'attends avec impatience de voir apparaître une petite pousse verte...

Bonne journée au chaud ! Ici, il a bien gelé et ça ne dégèlera pas !

hiverclhiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...patience est mère de vertu...dit le proverbe....bonne journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité