Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 janvier 2013

Petites fleurs de fin Janvier.

Aujourd'hui, c'est mercredi et j'ai pu faire un petit tour rapide de jardin entre 2 gouttes. Le bilan après cette neige est plutôt positif: apparemment, rien n'a souffert et beaucoup de plantes tentent un timide départ:

les roses de Noël, un peu mangées...

P1300168

                        les perce neige pointent leur bout blanc:

P1300167

Dans la pelouse, rencontre avec une petite pâquerette courageuse:


P1300166

 

 

 

 

 

 

                          Et dans un coin du jardin, une primevère fleurit déjà:

P1300172

 

 

 

Je l'ai prévenue: l'hiver n'est pas encore fini, il nous reste Février à passer et...ce mois-là, il peut nous apporter de grands froids! Rendors-toi, jolie primevère !

 

zzdodoYlZ1flY8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
déjà pas mal de fleurs chez toi!! cela fait du bien!
Répondre
S
J'ai fait un tour de jardin en soirée, après la pluie et avant la nuit, les fleurs n'ont pas souffert du froid et de la neige et les hellebores se préparent à fleurir et les primevères sont fleuries.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Les fleurs sont comme nous, complètement paumées avec ces temps bizarres. Ici dans le gard, 18° cette aprem, on se serait cru au printemps ..on ne peut plus se fier à rien ma brav' dame :P<br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
C
Ca fait du bien de voir de belles petites pousses comme ça :D ! Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité