Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
9 février 2013

Coussin en Patchwork.

Bon, c'est mon 1er patchwork, alors, faut pas être trop exigeant...

Voilà, j'explique:

dans la salle de bains de l'étage, tout est blanc et bleu tirant sur le mauve.Je trouvais qu'il manquait une chaise pour poser ses vêtements avant de prendre sa douche. J'ai repensé à une vieille chaise récupérée chez ma soeur; je lui avais achetée 1 euro à l'époque !

J'ai filé au sous sol, l'ai retrouvée, nettoyée. Impeccable, elle est jolie, blanche, juste ce qu'il me fallait ! Alors, maintenant, voilà mon travail; un coussin pour achever la décoration :

 

P2090192

 

Juste dans les teintes de la salle de bains !

P2090193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               Ca donne envie de recommencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la réalisation de ce joli coussin en patchwork, dont les couleurs s'accordent parfaitement à l'ensemble ! Bonne soirée ;)
Répondre
S
Une très bonne idée et les teintes s'harmonisent vraiment très bien :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
et bien quoi, il est réussi ton coussin !! et là, franchement ça fait un joli ensemble..bravo donc pour ton 1er patchwork !!<br /> <br /> Bon week end à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité