Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
9 mars 2013

Veste en tricot.

J'avais trouvé un joli modèle de veste à tricoter chez Bergère de France...

J'avais de la laine bleue achetée en juillet à la braderie de Bergère de France...

Par contre, je ne savais pas le nom de cette laine car il n'ya avait pas de bandes autour des pelotes...Mais, à 20 euros les 20 pelotes, je n'avais pas grand chose à perdre...

Sauf que la veste qui m'était destinée en taille 42-44 sera portée par ... ma fille qui met du 38 ! Mais, ça, ce sont les torsades qui resserrent, bien sûr !

DSCN0012

Elle est belle quand même, non ?

souris-tricote

Bonne fête aux Françoise et apparentées ! ( Je suis une apparentée! )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour la bonne fête, j'en suis une aussi de Françoise!! oui elle est belle mais tu dois être déçu quand même !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour le bonne fête et bonne fête à toi<br /> <br /> je suis une Françoise qui se cache sous un pseudo
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité