Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 avril 2013

Pommes de terre.

En ce lundi de Pâques, le soleil réchauffait la terre (et nos vieux os !). J'en ai profité pour mettre les 10 plants de pommes de terre que j'avais mis à la lumière pour qu'ils germent. Premiers coups de bêche et surprise:" Que la terre est belle et agréable à retourner" !

Hop! Hop ! Voilà les 10 pommes de terre enterrées et recouverte du tunnel en plastique. Encore quelques coups de bêche...Que ça fait du bien...Stop ! Assez pour aujourd'hui, sinon gare aux courbatures...

Si, demain soir, après l'école, le temps le permet, je continuerai !

Doucement ...Mais sûrement, ainsi va la jardinière au sortir de l'hiver !

56nebo6c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es bien courageuse. je n'ai pas encore mis le nez dans le potager. Trop froid pour faire qqchose et maintenant la terre est dessechée par le vent. Déséspérant... Bises
Répondre
H
Point trop n'en faut comme on dit!!!, c'est sur il faut s'assurer de ne pas se faire mal car ce n'est que le début du travail de la jardinière!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bien contente que le soleil montre son nez par chez toi..Dans les cévennes, c'est gris, pluie et froid..mais pas les plus mal loties alors je ne vais pas me plaindre !<br /> <br /> Tu as raison, il faut y aller doucement....et le tunnel est sans doute plus prudent...bon courage pour la suite ..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité