Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 avril 2013

Dimanche ensoleillé.

       Monsieur Printemps ne s'est même pas arrêté chez nous, monsieur Eté est arrivé brutalement en ce dimanche: jusqu'à 27 ° sous la pergola !

L'emploi du temps de l'après midi a été vite trouvé:

jardinage en  compagnie de ma fille.

Tout d'abord, il a fallu terminer de planter les pommes de terre, c'est fait!

Puis, je tente de nouveau cette année les petits pois, 2 rangées ont été semées.

Semis également sous la nouvelle couche: des carottes, des radis et plusieurs salades: batavias reine des glaces, grenobloise et laitue gotte jaune d'or.

Nous avons également préparé 6 pots dans lesquels nous avons repiqués des géraniums lierres qui attendront mi mai à l'abri.

Semis également de quelques graines de courgettes : ronde de Nice, jaune et verte. Dans des pots sous le chassis; les gelées ne sont pas finies !

J'ai repiqué aussi un hortensia que je trouvais superbe sur les blogs: "you and me romance"

hydrangea-you-and-me-romance-671243-1

Photo du web, bien sûr! J'adore ses fleurs!

Un bon après midi au jardin !

jardinage2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
même pas pu jardiner , moi...mais cela doit faire du bien de s'y remettre avec un si beau temps!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité