Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 juillet 2013

Un petit tour du côté des hortensias.

D'abord, mon nouvel hortensia "You and me": il  a une fleur superbe, j'en suis vraiment contente:

DSCF4331

A côté, "Invincibelle" fleurit doucement, les fleurs sont légères. Quand elles seront fanées, je les couperai et, théoriquement, il devrait refleurir 3 semaines après...

DSCF4332

Mon vanille fraise tire  plus sur le blanc que le rose...

DSCF4333

...et mon hortensia classique, celui qui fleurit fidèlement tous les ans, démarre...

DSCF4334

 Voilà, nous avons fait le tour de mes hortensias en fleurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le vanille-fraise fleurit tjs blanc au départ et prend du rose seulement dans un second temps. Donc pas d'inquiétude, les Filles, ils se portent très bien! Bises
Répondre
H
Très jolis, moi aussi mes hortensias sont superbes cette année!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont tous trés beaux , mon vanille fraise est comme le tiens un peu palot ! par contre mes 2 hortensias " commun " ne se décident pas à fleurir , ils sont en place depuis maintenant 5 ans et font toujours la gréve pffffff ...... bisous .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité