Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 juillet 2013

Des découvertes...

Un jardin nous réserve toujours des surprises:

ce matin, j'ai découvert:

DSCF4335

De superbes lis !

En cherchant bien, je me suis souvenue qu'on m'avait offert ces lis l'été dernier, mais, par contre, aucun souvenir de les avoir repiqués...

Autre découverte hier soir devant ce papillon original:

DSCF4337

 

Après recherche, il semblerait que ce soit une "écaille chinée"; je crois que je n'en avais jamais vu...

Merci à la nature de nous réserver ces belles images...

ABlibellule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jamais vu non plus ce beau papillon noir...Tes lys sont de couleurs magnifiques !!..le lys est coriace !!
Répondre
B
Ha ben tu vois tu as de jolies surprises ! joli le papillon je n'ai jamais vu non plus , et c'est vrai que cette année ils font un retour en force ! bisous.
Répondre
N
Quelle joie de constater que les papillons sont revenus en masse cette année, qu'elle en est la raison????<br /> <br /> Tes lys sont superbes, j'en ai également replanté un que m'avait offert une amie et qui fleurit fidèlement chaque année!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité