Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 décembre 2013

Chemin de table.

J'avais commencé, à Noël dernier, un chemin de table que j'ai retrouvé avec plaisir dans mes cartons. Je l'ai continué cette année, en m'inspirant, je l'avoue, des superbes créations de Laurence  ( blog de bleuet 70).  Il y a de la broderie, du collage, du tissu, de la feutrine...

Au milieu, 2 rennes:

DSCN0069

et sur les côtés, des feuilles de lierre:

à gauche...

DSCN0067

et à droite:

DSCN0068

Il me reste à broder autour des fleurs de chaque côté des rennes, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Je pense que ça attendra Noël prochain... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, le houx me tenterait bien...Bonne fin d'année à toi!
Répondre
B
Pourquoi ne pas mettre des branches et feuilles de houx ou du gui ?..(peut être plus facile à dire qu'à faire :P mais je suis sûre que l'inspiration te viendra...même si c'est l'année prochaine....
Répondre
B
contente d'avoir pu t'inspirer ....gros bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité