Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 janvier 2014

De belles sculptures !

Dans le jardin de notre amie Viviane, nous avons croisé de drôles d' animaux...

D'abord, un hibou:

DSCF6140

                                         qui regarde en direction ... d'une chouette posée sur un livre !

DSCF6143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces jolies sculptures ont été réalisées à... la tronçonneuse ! C'est un artiste, ce monsieur ! Si vous ne savez pas quoi faire des troncs d'arbres que vous avez coupés... Voilà une idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perplexe, le hibou ! Joli travail, c'est pas facile;bises, bon WE
Répondre
B
Oui, un vrai artiste !! j'adore ! Belle journée à toi
Répondre
C
Vraiment ça embellit le jardin :D
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité