Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
13 janvier 2014

Dimanche de Janvier.

En ce dimanche de Janvier, nous avions prévu, ma fille et moi, d'aller marcher en forêt. C'était compté sans le congélateur...Mal refermée (par moi), la porte est restée entr'ouverte toute la nuit, pas beaucoup...Juste assez pour décongeler des mûres, de la courge, de la compote de rhubarbe, des bouletteset 2 sacs de cerises !

Alors, notre promenade en forêt s'est transformée en après midi cuisine:

2 clafoutis,

DSCN0019

DSCN0018                                                                                                            une tarte à la rhubarbe,

des boulettes cuisinées, de la gelée de mûres                                                                                                                                                                                    DSCN0017

                                                           de la soupe...

 

DSCN0016

 

 

 

 

Pff ! Pas de repos en ce dimanche !

Dans ces cas-là, je dis;" Vive les bocaux !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooooo la la !! pas de chance !<br /> <br /> faut voir le bon coté des choses tu vas étre quelques jours sans cuisiner .....<br /> <br /> gros bisous .
Répondre
V
Bonjour je découvre ton blog..sympa pour un dimanche !<br /> <br /> Mais le résultat a du être appétissant...Bonne journée.♥
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité