Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 février 2014

Courge de Siam en février.

Repas maison en ce dimanche:

mousse de foies de volailles, brochettes cuites à la cheminée avec courge de Siam cuite avec bocal de tomates,

DSCN6253

Et ça sent bon, ce bocal de tomates...

DSCN6254

tarte aux cerises, congelées cet été; le bonheur, surtout quand on ses enfants pour un bon repas dominical !

La Courge de Siam  se conserve magnifiquement ! Je donne des graines autour de moi à chaque fois que j'en parle...

DSCN6252

Bon appétit! Et Bon dimanche ensoleillé ici, en Champagne !

bndimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas la courge de Siam..tu la trouves sur les marchés ?..bonne journée
Répondre
C
ça donne envie :)
Répondre
B
Et bien, ça m''a l'air drôlement appétissant !! sa chair est drôlement blanche !!<br /> <br /> vous avez dû vous régaler..!!j'ai "ouî" dire que les graines de cucurbitacées mutaient souvent... quand penses tu ?<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
N
Coucou, quel gout ça a la courge de siam, je ne connais pas ? Bon dimanche en famille
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité