Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 février 2014

Programme des vacances de Février.

Une grande liste se prépare...

preparonsprintemps

Au jardin:

-couper les branches  mortes du mûrier et les brûler petit à petit dans la cheminée.

- bêcher un peu chaque jour le potager, si le temps le permet...

- nettoyer les massifs de fleurs des feuilles mortes et autres brindilles qui les recouvrent.

- enfouir de l'engrais aux arbres fruitiers.

- répandre du compost aux pieds des groseillers,cassissiers,casseillers.

A la maison;

-semer mes tomates demain mardi, jour fruits.

- trier mes graines.

Au sous-sol:

- arroser et nettoyer géraniums et fuchsias.

Plus tout ce que je vais voir au fur et à mesure de mes activités...

56nebo6c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aie aie aie ça y est c'est parti !!gare au dos ! bisous .
Répondre
M
Je fais comme toi, une liste pour ne rien oublié..j'ai semé mes aubergines en caissette..bonne journée à toi
Répondre
M
Ah, tu fais des listes aussi? <br /> <br /> Et tu jardines avec la lune? Moi j'ai essayé puis j'ai renoncé parce que la météo y mettait souvent son grain de sel...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Mo
Répondre
S
Eh bien, il y a du pain sur la planche !<br /> <br /> J'ai plein de choses à faire aussi mais il va pleuvoir toute la semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et oui, cela fait bizarre de commencer les semis alors que l'on n'a pas eu d'hiver..mais c'est ainsi. Moi aussi je suis en plein prépration du potager..<br /> <br /> Bon courage donc pour ...finir ta liste à temps !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité