Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
27 février 2014

Quelques petits coups de bêche...

Un petit coup de bêche le matin, un petit coup de bêche l'après midi... En 2 jours, j'ai réussi à bêcher de quoi planter mes pommes de terre le 19 Mars, jour de la St Joseph ! Quel plaisir de retrouver le contact avec la terre !

DSCN0045

 

Juste à côté, la rhubarbe démarre bien, en avance, elle aussi !

DSCN0044

       Hier soir, en pleine forme à 22 h (oui, moins fatiguée que les jours d'école ! Et pourtant, j'avais passé du temps à jardiner !), j'ai commencé à trier mes graines. Je voulais les rassembler par catégories: les salades, les courges, les fleurs ...J'en ai profité pour préparer les graines que mes copines jardinières désiraient: courge de Siam pour Viviane et Butternut pour Nathalie. Elles sont prêtes, Mesdames !

Je vous offre mon premier bouquet du printemps: forsythia et prunus .

DSCN6261On nous annonce de la pluie pour cet après midi; parfait, je dois m'occuper de mes géraniums au sous-sol! Une belle journée à tous!

eugfh6p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:P et bien toi au moins..tu fais selon le temps..la pluie n'a pas l'air de te traumatiser..tant mieux.. moi aussi pas mal de choses de faites en ces premiers jours de relativement beaux temps et du coup... mal au dos ce soir.. même si moi je ne retourne pas ma terre que je laisse paillée tout l'hiver...<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité