Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 mars 2014

Taille des framboisiers.

Comme le soleil brillait cet après midi ( alors que la météo nous annonçait de la pluie...), j'ai commencé à tailler les framboisiers. C'est facile:

il suffit d'enlever les branches sèches qui ont donné l'an dernier et qui portent des petits rameaux secs;

DSCN0052Elles sont faciles à reconnaître, les autres portent déjà des bourgeons ou des feuilles:

DSCN0053En passant près du chassis, j'ai admiré mes salades repiquées à l'automne: on en mangera rapidement, je pense...

DSCN0051J'ai été tentée de tailler les rosiers, mais, j'ai résisté!

Attendons encore un peu, l'hiver n'est pas fini !

Après ces 2 h dehors, un peu de repos pour la jardinière, je vais broder mon mois de Juin, devant la cheminée !

44126344-copie-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aie<br /> <br /> ça pique !! commencé hier , et aujourd'hui j'espére en voir la fin , ( pas sur ...) tu les coupe à quelle hauteur à peu prés ??
Répondre
B
Pareil chez moi...l'occasion d'aller faire une petite ballade (malgré ma sciatique..!!<br /> <br /> Il faut qd même profiter du soleil quand il est là vu que les météorologues se trompent une fois sur deux :P Belle soirée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité