Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 mars 2014

Taupes!

La guerre est déclarée !

Voilà ce que j'ai découvert aux pieds de mes arbustes:

DSCN0057

Une taupinière ! Et un peu pus loin....

DSCN0058  2 autres encore ! Et il y en a encore à côté !

Vite, des bâtons et des bouteilles en plastique... Normalement , ça marche ! J'ai creusé les taupinières et enfilé mes bâtons. Le bruit du vent dans la bouteille devrait déranger la taupe...

DSCN0059On verra la suite...

74346519

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton petit mot très gentil! J'attends la retraite avec impatience pour arrêter de courir après le temps, entre la classe de maternelle, les réunions...je n'ai pas tjrs le temps de faire ce que je veux! A bientôt!
Répondre
M
Au détour de mes ballades je me promène sur ton blog et ma foi quel travail tu accompli ...ayant un mari qui jardine aussi je me rends bien compte des heures passées dehors !! bravo pour ton courage !!! je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à bientôt.
Répondre
L
Tu crois pas que la taupe va juste creuser un peu plus loin? Jamais entendu parler de cette méthode... Racontes nus ton expérience! bises
Répondre
B
je ne connaissais pas cette méthode , je la garde sous le coude ! bisous , et travaille bien !
Répondre
N
Ce système est efficace, nous avons été rapidement débarrassé de ces coquines bestioles!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité