Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 mars 2014

Travaux divers de printemps.

printempsjeudi

Le programme que je m'étais fixé au début des vacances est bien respecté. Il faut dire que le temps est plutôt de la partie !

-j'ai pulvérisé mes fruitiers, leur ai donné de l'engrais.

-j'ai commencé à nourrir les petits fruits (cassis,mûres, groseilles...) en leur donnant du bon compost bien décomposé, bien noir. Je vais terminer aujourd'hui .

-chaque jour, je bêche quelques mètres carrés de mon potager. Un peu, mais pas trop; je préserve mon dos !

- j'ai commencé le nettoyage des massifs de fleurs; tout de suite, ça leur donne bonne mine ! Il faudrait aussi mettre de l'engrais aux rosiers...

Et je profite de la nature qui s'éveille ...

Hier, j'ai vu le 1er papillon, j'ai sauté sur l'APN et le voilà :

DSCN6262Une belle journée ensoleillée au jardin nous attend; profitons-en !

v43rbmwg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons passé le même genre de journée! <br /> <br /> Me reste à traiter les arbres fruitiers à continuer à bêcher, à nettoyer les vivaces et désherber (oui, déjà...)<br /> <br /> J'ai vu aussi un papillon (jaune) mais n'ai pas eu le temps de le prendre en photo.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
B
Les premiers papillons....!!! et moi j'ai vu une coccinelle cette aprem dans mon jardin. Je crois que le printemps arrive à grands pas !!!<br /> <br /> Pas pu cependant tamiser mon compost, il est encore trempé !!<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité