Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 mars 2014

Massif terminé !

Ouf ! J'ai terminé de poser les bordures autour du rosier ! Sacré travail au cours duquel je me suis bien piquée et retrouvée plusieurs fois pendue par les cheveux ! Heureusement que personne ne m'a vue dans ses moments-là; ça aurait valu la photo !

Enfin, voilà!

DSCN0064C'était quand même comme ça au départ...

DSCN6265En faisant le tour de mon jardin, j'ai vu des plantes qui poussaient...dans le sac de terreau qui a passé l'hiver dehors !

DSCN0067Je pense que c'est de la monnaie du pape...

Encore une belle journée ensoleillée en ce jour de la femme!

   Tous au jardin !

jardin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou des balsamines
Répondre
B
hi hi moi je n'aurais pas dit non pour voir la photo......je suis comme Brie ,le soleil est là , il nous donne envie de bricoler au jardin , ca fait 2 jours que je m'y suis mise et je te dis pas les courbatures ! travailles bien , bisous .
Répondre
B
ha ha ha..mais si une photo de toi pendue ça nous aurait bien fait rigoler :P<br /> <br /> Pour ton terreau, sans doute une graine qui a volé..les terreaux étant en général stériles.. Tu as bien bossé. C'est franchement bien plus net maintenant !! Je suis moi aussi en train de nettoyer tout autour de mes parcelles
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité