Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 avril 2014

Fruitiers en fleurs.

C'est vraiment le printemps !

Le poirier est fleuri:

DSCN6262Le mirabellier  bien ouvert:

DSCN6265Le quetschier également:

DSCN6266Seul, le cerisier me pose problème: je le trouve bizarre. Beaucoup de bois mort et des petites feuilles vertes en bout de branches. Je ne me souviens pas de ça les autres années...

DSCN6260Est-ce normal, selon vous ?

viveprintemps2010CB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques fruitiers...mais pour quelle récolte cette année ?
Répondre
M
Mon cerisier ressemble au tien....
Répondre
L
idem ici sur mes dix cerisiers, je n'en ai que deux qui sont couverts de fleurs, les autres... comme le tiens, à voir dans l'année ;-) patience et confiance. bon weekend, bises
Répondre
C
Mirabellier, cerisiers en fleurs, c'est beau !!!
Répondre
S
Pour le cerisier, je ne sais pas trop car je n'ai que deux grands merisiers quui sont couverts de fleurs en ce moment.<br /> <br /> Toutes ces floraisons sont un vrai enchantement.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité