Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 avril 2014

Chèvrefeuille Tatarica.

Quand nous avons enlevé la haie de thuyas, j'ai choisi de planter des petits arbustes qui fleurissent. A la jardinerie, nous cherchions, ma fille et moi, un arbre aux faisans. Dans le bac, il y avait un seul arbuste, nous l'avons donc acheté. Pour découvrir qu'il y  avait erreur et que c'était un chèvrefeuille Tatarica ! Et depuis, je bénis cette erreur !Regardez comme il est beau à cette époque;

DSCN6303Quant à l'arbre aux faisans, nous l'avons trouvé, il a gelé l'hiver d'après et n'est jamais reparti !

pbon jeudi4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ben ça doit sans doute vouloir dire que tu ne devais pas en avoir un pour l'instant .....bisous .
Répondre
C
Hihi c'est rigolo comme anecdote ! C'est vrai qu'il a l'air bien fleuri !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité