Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 octobre 2014

Oranger du Mexique.

Que c'est bien les vacances au jardin !

Malgré le peu de degrés ( il faisait 12), nous avons planté mon oranger du Mexique.

D'abord, Petit mari a joué à Obélix, il a arraché le vieil arbre à papillons:

DSCN0096Costaud, hein !

Pour finalement se dire qu'à cet endroit-là, il serait aux 4 vents, pas protégé...

Alors, changement de cap; nous nous sommes rabattus sur la haie de devant dans laquelle une vieille potentille végétait et ni une, ni deux, un trou, du terreau, du compost, mon oranger a été planté!

DSCN0106Le fleurissement d'automne de la maison a commencé avec la plantation de pensées dans les jardinières pour les fenêtres et dans une vasque sous le porche;

DSCN0101et encore une cueillette d'un bol de framboises !

C'est bon, les vacances !

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi occupée , tu as de la chance que ton petit mari te donne un coup de main , bon jardinnage , bise .
Répondre
N
Avec Trémolo comme coducteur de travaux, ça ne pouvait être que "mission réussie"!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité