Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
27 octobre 2014

Graines d'agapanthe.

Mes agapanthes sont fanées maintenant et elle font des graines.

DSCN0116Je les rentrerai au sous-sol dès les 1ères gelées. Je me demande si je ne vais pas couper les grandes tiges portant les graines; je suppose que comme toute plante, elles s'épuisent à fabriquer leurs graines, non ?

Que feriez-vous, ami(e)s jardinier(e)s  ?

abientotutomne7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Brigitte a coupé les siennes hier car la hampe va de toute façon finir par jaunir.
Répondre
M
Je serais aussi tenté de les couper, mais je ne connais pas vraiment cette plante !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité