Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 novembre 2014

Plus de sumacs !

Il y a qelques années, j'admirais les sumacs, leur couleur à l'automne est magnifique !

Depuis, ma maman m'en avait donné des petits que j'avais repiqués avec joie !

Et que nous avons enlevés hier !

DSCN0132Trop envahissants ! Leurs racines s'étalent au ras du sol; des rejets sortent de terre partout, dans la pelouse, dans les massifs de fleurs...

Je les admirerai dans les autres jardins désormais !

blk_bisouautomne_jj1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp aussi, mais je me posais la même question. Je crois que je vais m'en tenir à ton expérience! Bises
Répondre
M
C'est la première fois que je refuse une plante qu'on veut me donner, mais quand ma mère m'a proposée un de ses rejets j'ai dit "surtout pas" !!! Je vois partout que c'est une vraie galère et j'ai déjà mes propres boulets au jardin ! Il me semble que le sumac est considéré comme plante invasive, tu as bien fait de t'en débarrasser.
Répondre
B
..et oui.. il faut bien faire un choix !! je ne savais pas que le sumac s'étalait sous terre..il y en pas mal autour de chez moi..! un fruitier à la place ?
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité