Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 décembre 2014

Hortensia feuille de chêne.

Lors de notre week end en Normandie, je suis tombée en admiration devant une plante qui avait des couleurs d'automne magnifiques.

Ca ressemblait à cela:

hortensia-feuille-de-chene-automneMa belle soeur m'a présenté son hortensia feuille de chêne .

En bonne jardinière, j'ai ramené des boutures que j'ai aussitôt mis en terre. J'ai recouvert les pots d'un sac plastique.

2planttions2ca15da Je ne sais pas si ça marchera à cette époque...

Patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
..MAgnifique..j'adore les couleurs de l'automne..je ne sais pas non plus si c'est l'époque des boutures..'est-ce pas plutôt au printemps ?.. ce sera la surprise :P<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
C
Joli, cet hortensia! Moi aussi, je fais des boutures d'arbustes en ce moment (au chaud):il faut toujours tenter!.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité