Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 décembre 2014

Poche à douille.

Je cherchais depuis longtemps une poche à douille qui me convienne.

Vous savez, pour faire des choux à la crème...

Ma Maman en avait une en tissu qui allait bien; mais, il fallait la laver et ce n'était pas très facile à nettoyer.

J'en ai acheté une en plastique dur, le joint a cassé .

Une autre en plastique mou n'a pas tenu davantage, toujours le joint !

Je crois que cette fois, je tiens LA bonne poche à douille ; en silicone avec plusieurs embouts. Le rêve !

DSCF9007

Ma commande chez Mathon a été une réussite:

moule à bonhommes, poche à douille et des "moules petits gâteaux de noël à poussoir" qui ont trouvé rapidement acquéreur chez ma fille, la reine des petits gâteaux!

 

bisous-fees-89382624b8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, c'était la conversation du jour avec ma fille !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Y'a plus qu'à tester ! (cette poche à douilles et mes nouveaux emporte pièces héhé :D )
Répondre
B
..et voilà de quoi faire plein de bonnes (et rigolos) desserts pour les fêtes !! :D
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité