Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 décembre 2014

Blanc de Meudon.

Connaissez-vous le Blanc de Meudon ?

C'est l'idéal pour décorer les carreaux en ces moments de Noël !

Facile à préparer, il suffit de mélanger avec de l'eau .

Facile à enlever, en plus , ça décrasse les vitres !

Et les enfants peuvent dessiner ce qu'ils veulent !

Pendant des années, mes filles ont décoré chacune sa fenêtre; maintenant, c'est moi !

 

DSCF9012

Toutes les fenêtres de la maison sont décorées et... pour pas cher !

noel64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai connu le blanc d'Espagne, c'est pareil? J'avais durement gratté pour l'enlever!! Bons préparatifs! bisous
Répondre
N
Très joli et quelle bonne idée!
Répondre
B
OUI !!! j'ai découvert le blanc de meudon, du moins cette propriété là il n'y a pas si longtemps..j'avais un article dessus <br /> <br /> http://briecollages.canalblog.com/archives/2014/03/03/29352468.html<br /> <br /> Sympas tes décos de fenêtre !! Bon dimanche à toi !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité