Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 janvier 2015

Petit dessert.

J'ai testé hier soir une recette de dessert du magazine Marmiton:

des pommes au four "farcies".

DSCF9084

Il suffit de creuser des grosses pommes; pour l'instant, nous en avons encore un peu.

Les remplir de  poudre d'amandes, miel, un peu de beurre et de fleur d'oranger (que je n'avais pas, mais, ça doit donner un bon petit goût ).

Au four 20 mn et voilà un bon petit dessert facile pour un soir !

miamiamfillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée. On ne pense jamais à ces bons vieux desserts tout simples!
Répondre
B
Ca a l'air sacrément bon !! <br /> <br /> bon week end à toi !
Répondre
C
Je vais essayer! C'est simple, donc dans mes cordes!<br /> <br /> Il m'arrive de faire des pommes au four, mais je n'ai jamais pensé à ajouter de la poudre d'amandes, <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité