Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 février 2015

Jolie vitrine.

Une jolie vitrine que j'ai vue sur un blog, blog qui n'est pas de jardin pourtant.

Je vous laisse admirer:

vitrine jardin

Allez sur le blog: http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/

Vous verrez tous les détails, c'est magnifique !

Ici, point de jardinage, il a neigé cette nuit et il faisait -4° ce matin.

Restons au chaud à observer les oiseaux !

6ttozjcd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette jolie miniature donne bien envie de prendre les outils, mais il faudra patienter. Ici c'est surtout pas le moment d'enlever les vieilles feuilles qui protègent la végétation du gel. On peut juste chercher des nouvelles idées pour les beaux jours ! bisous
Répondre
N
Une bien belle vitrine et un bien joli blog, douce journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité