Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 mars 2015

Souvenirs...

En souvenir du superbe jardin qu'avait ma maman, j'essaie de rapporter le maximum de plantes dans le mien...

Aujourd'hui, c'était un petit if, ils repoussent tout seuls chez elle ! Elle s'en servait pour les décorations d'hiver et de Noël.

DSCF9264J'ai rapporté encore des perce neige, c'est tellement beau...

Nous avons aussi repiqué un petit mirabellier qui avait poussé à côté du gros:

DSCF9265Ah, si je pouvais ramener le jardin, la bonne terre de maraîcher, les beaux rosiers et les pommiers qui ont été plantés à la naissance de nos filles...

ange_018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que le jardin de ta maman a un charme fou: un havre de paix, une palette de peintre, il appelle tellement à la rêverie...
Répondre
C
Bel article... et maintenant c'est toi aussi qui a un si beau jardin ;)
Répondre
S
Les pommiers, c'est difficile mais les rosiers, tu peux !<br /> <br /> Nous avons ramené de la maison de campagne de mes beaux parents tous les rosiers plantés depuis longtemps, quand elle a été vendue.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité