Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
4 avril 2015

Cake aux noix de St Jacques.

En prévision du vin d'honneur du mariage de notre fille, je commence à tester les recettes:

-bonnes

-présentables,

-congelables,

-pouvant être faites à l'avance.

Je cuisine, les futurs mariés testent et valident ou pas!

Le Kouglof salé a déjà été choisi.

Pour Pâques, j'essaie le cake St Jacques-poireaux; nous en avions mangé au départ en retraite d'une collègue et c'était très fin.

Alors, voilà:

DSCF0025Je l'ai congelé et le ressortirai ce soir pour demain midi.

1er point négatif:

il me paraît fragile...

Réponse demain à l'apéritif qui sera: Champagne ( bien sûr chez nous) !

Si vous avez des idées....Je suis preneuse !

JP26pâques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a l'air appétissant ce cake et ne peut être que bon.<br /> <br /> Je fais des petits croissants de toutes sortes aussi, des cakes variés également et c'est bien pratique le jour venu.<br /> <br /> Les cakes maintenant je les fais dans un moule à baba, car je trouve qu'il ne s'abîme pas quand on le coupe,ça fait de belles tranches fines et présentables. J'ai abandonné le vrai moule à cake pour les cakes salés.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques et j'espère que la famille sera comblée par cet essai
Répondre
B
OUh là là.. ce n'est pas moi qui pourrais te donner des idées..je mange bien TROP SIMPLE mais bon,.. quand on vit seule .. Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef et d'autres te donneront sans doute des idées..bon week end pâquereste !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité