Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
9 mai 2015

Des achats...

Hier, petite visite aux serres du village voisin...

Il me fallait quelques géraniums lierres et zonals ( zonaux?). J'ai trouvé  des lierres " rois des balcons"

DSCN0195et une nouveauté dans le géranium zonal:

DSCN0194les fleurs ressemblent à celles des lierres.

Quelques tentations:

DSCN0196une euphorbe blanche( si, si, c'est ça, j'ai demandé !)

DSCN0197Diascas roses et brachycomes...

J'ai également craqué pour un petit fuchsia rose foncé, un pied de gaillarde et un d'anthémis.

De l'occupation en vue : il va falloir repiquer tout ça !

Encore 2 jours avant la rentrée...

barriere-fleurie-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien voilà de bien jolis achats pour enluminer ton jardin. L'euphorbe ne ressemble effectivement pas à celles que je connais ! Bonne plantation !! et belle journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité