Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 mai 2015

Boutures d'hortensias.

 En automne, j'avais fait des boutures d'hortensia.

Des miens et de ceux de ma belle soeur que j'avais admirés en Normandie.

Elles ont passé l'hiver, certaines au chaud, d'autres dehors et le résultat est bon dans les 2 cas !

DSCN0261Il y a même un bouton, celui-ci va fleurir !

DSCN0262Semis hier au jardin de la Cine: concombres, coloquintes et courgettes rondes de Nice en godets que je démarre dans ma serre.

Nouvelle expérience: plantation de melons charentais et de Lunéville au chaud:

DSCN0270Je surveille chaque jour, les fleurs de kiwi qui s'arrondissent...

Bon jeudi de l'Ascension au jardin, peut être...

97brouette422626

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Efficace le travail au jardin (plus que l'année dernière...)! Bravo !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité