Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 août 2015

Pommes tâchées (2)

Mes pommes tâchées posent problème ...

Même le modérateur de Rustica sèche ...

Je pense de plus en plus à une carence en eau, les arbres ont eu soif ...

Dans mon jardin, ça pousse: les navets semés ont été dépressés:

DSCF2222Nous fêtons aujourd'hui le patron des maraîchers: Saint Fiacre !

indexEt demain...

retourlivrespile

                                                            Pff!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les végétaux ont tous soufferts... Bon courage pour la rentrée! bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité