Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
11 novembre 2015

Tarte aux quetsches.

En ce 11 novembre ensoleillé, un petit dessert nous a régalés:

une bonne tarte aux quetsches!

DSCF2379

Avec une pâte spéciale pour les fruits juteux, faite avec de la levure de boulanger.

Vous pouvez retrouver cette recette sur le site de partage de recettes " goodmiam", en allant dans la catégorie " autres".

N'hésitez pas à vous rendre sur ce site qui est bien expliqué, tous les plats ont déjà été testés.

miamiamfillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma préférée la tarte aux quetsches ! je suppose qu'il n'en reste plus .....
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité