Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 février 2016

Poivrons.

Les poivrons semés le 26 janvier  sont bien levés.

 

DSCN0131

Je les repiquerai dès qu'ils seront un peu plus gros dans des pots individuels.

Quant aux tomates, elles pointent déjà, on aperçoit des petits points blancs ...

J'ai commencé à regarder ce qu'il me reste comme engrais à fruitiers;il va falloir que je me motive un peu pour aller l'enfouir car il ne fait pas chaud. Il a encore bien gelé en Champagne la nuit dernière !

hiverclhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité