Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 mars 2016

Primevères.

Ca sent le printemps !

aimeprintempsfleurs

Comme j'adore les primevères, j'en ai mis un peu partout ...

DSCN0032Dans d'anciennes jarres ...

Dans les bras de grand nain et petit nain !

DSCN0033

DSCN0035Sur les fenêtres, bien sûr et ...

Au portail pour accueillir dignement Mr Printemps !

DSCN0034Je lui offre également ces fleurs d'orchidée qui a refleuri dans ma maison !

DSCN0025Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide cette couleur d'orchidées! super je vais pouvoir t'en offrir encore...la contagion est assurée...bisous!
Répondre
J
J'aime bien les dalles , elles sont belles . Les primevères j'aime aussi mais ai la flemme de les planter !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité