Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 mars 2016

Jolies renoncules.

Il y a bien longtemps, j'achetais des renoncules pour garnir mes jardinières de printemps. J'ai arrêté car je les trouvais fragiles face à nos gelées matinales ... Puis, j'ai acheté des primevères que j'aime toujours autant.

Mais, cette année, j'ai craqué à nouveau pour ces jolies fleurs qui sont aussi belles en boutons qu'épanouies:

DSCN0059

DSCN0062Je vais essayer de garder les bulbes quand elles seront fanées pour les replanter l'an prochain.

Je les admire chaque jour, on dirait des mini roses...

aimeprintempsfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les anémones me font penser au jeu des fleurs que l'on assemblait ...
Répondre
C
J'aime les renoncules, je les trouve jolies, mais je n'en ai plus au jardin : elles durent la saison, c'est tout et ne reviennent pas! bonne journée.
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
J
Il est vrai que cela est de belles fleurs. Ici, en jardinerie elles sont en tonalités criardes, je n'ai rien pris ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
magnifiques !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité