Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 avril 2016

Un jour d'Avril au jardin.

Comme le soleil brillait hier, j'ai semé sous le chassis, les betteraves rouges .J'essaie une nouvelle technique: les faire lever au chaud et les repiquer ensuite en pleine terre. Chaque année, je les sème trop drues et il faut les dépresser, je trouve qu'il y a de la perte de graines et d'énergie ! A suivre ...

J'ai aussi semé de la salade:

un peu de tout ! Grenobloise, Saladin, Reine de Mai, Carmen, Fortunas et Dorée de Printemps. Tous mes fonds de paquets ont été vidés, il y a beaucoup plus de batavias que de laitues !

imlégumesages

Petit mari a commencé à scarifier la pelouse, je crois qu'il y a encore plus de mousse que l'an dernier ! J'ai répandu une bonne épaisseur de mousse aux pieds de la haie de troënes que je suis en train de nettoyer. J'espère que ça empêchera les mauvaises herbes de pousser.

Autre nettoyage: celui des fraisiers qui sont envahis par l'herbe, la mousse et le lierre terrestre. Un peu chaque jour et la place sera propre !

Un peu de repos en ce mardi car il pleut !

Du repos pour la jardinière !

ilpleutfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais le même constat que toi : beaucoup de mousse !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
pas de photo ? Sacré boulot en tout cas !
Répondre
H
bonsoir, moi aussi j'ai semé dans la serre,les nuits sont encore fraiches,,bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité