Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 avril 2016

Nouveau massif.

Lorsque j'étais revenue de la bourse aux plantes de Meréphylle en automne, j'avais créé vite fait un nouveau massif avec tout ce que j'avais rapporté. J'y ai planté tout ce qui poussait dans le chemin: ancolies, marguerites jaunes... Je l'ai arrangé, j'ai rajouté du terreau et du compost et...

Voilà un nouveau massif !

DSCN0130J'ai déplacé un pied d'hellébore que j'avais ramené du jardin de ma maman, il ne se plaisait pas où je l'avais repiqué. Je l'ai installé plus à l'ombre, sous les arbustes.

DSCN0083J'espère qu'il va s'y plaire...

 

bon dimanchea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et un joli massif de plus, de quoi être heureuse !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
joli massif printanier,,,le soleil revient avec un peu plus de chaleur,,bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité