Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 mai 2016

Iris de Hollande.

Ce que j'aime , dans les iris de Hollande, c'est qu'ils font la jonction entre les fleurs de printemps et celles d'été. Les tulipes et narcisses sont finis et les oeillets d'inde, sauges et autres annuelles pas encore repiqués.

Mais, eux, ils sont là ! Je les laisse en terre et les retrouve avec plaisir à cette époque:

DSCN0334

DSCN0335

DSCN0337

 

Jaunes, bleus, mauves, ils sont tous beaux!

Et j'attends la floraison de celui-là:

DSCN0336Anthémis tinctoria sauce hollandaise ! Magnifique cette année et à côté de la lavande.... ça devrait être joli...

aurevoirvasefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des variétés d'iris très découpés que je ne connaissais pas; merci pour ces belles photos; bises, bonne soirée
Répondre
C
C'est l'anthemis que j'ai dans le jardin aussi ?! En boutons également ;-)
Répondre
J
J'ai essayé d'en mettre, mais les bulbes doivent faire le régal de certains !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité